Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les Rêves De Jeanne

  • : Le blog de lesrevesdejeanne.over-blog.com
  • : Présentation des créations de Sylvie Bourdon et actualités diverses de l'Atelier Les Rêves de Jeanne.
  • Contact

adresse postale

Les Rêves de Jeanne

575 route de Roscarven

29850 Gouesnou

Recherche

Liens

29 mars 2011 2 29 /03 /mars /2011 18:11


Pour info, je serai présente au salon de la Créativité de Guipavas (près de Brest) le samedi 02 Avril de 14h à 18h, et le dimanche 03 Avril de 10h à 17h à la salle de l' Alizé.

 

J'y présenterai mes créations, dont quelques nouveautés bien sûr.

 

Passez me faire un petit coucou, ce sera une occasion de faire connaissance.

 

Et si vous venez vous promener sur mon blog, laissez-moi un petit commentaire, ça me fera plaisir.

A bientôt donc,  et prenez soin de vous!
arton693-57ff6
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> ravis d'avoir fait ta connaissance durant ce salon, nous avons passé un we sympa...tu fais vraiment de joiles choses, je te souhaite pleins de bonnes choses pour la suite ! à bientôt. Lili<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre