Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les Rêves De Jeanne

  • : Le blog de lesrevesdejeanne.over-blog.com
  • : Présentation des créations de Sylvie Bourdon et actualités diverses de l'Atelier Les Rêves de Jeanne.
  • Contact

adresse postale

Les Rêves de Jeanne

575 route de Roscarven

29850 Gouesnou

Recherche

Liens

13 décembre 2018 4 13 /12 /décembre /2018 08:49

Venez me retrouver au Marché de Noël de GOUESNOU

                                    SAMEDI 15 Décembre 2018

                                   de 13h30 à 19h Salle Jean GOURMELON

...des sacs à linge, des bavoirs élastiqués, des sacs à pain...Venez découvrir toutes mes nouvelles créations...
...des sacs à linge, des bavoirs élastiqués, des sacs à pain...Venez découvrir toutes mes nouvelles créations......des sacs à linge, des bavoirs élastiqués, des sacs à pain...Venez découvrir toutes mes nouvelles créations...

...des sacs à linge, des bavoirs élastiqués, des sacs à pain...Venez découvrir toutes mes nouvelles créations...

Partager cet article
Repost0

commentaires