Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les Rêves De Jeanne

  • : Le blog de lesrevesdejeanne.over-blog.com
  • : Présentation des créations de Sylvie Bourdon et actualités diverses de l'Atelier Les Rêves de Jeanne.
  • Contact

adresse postale

Les Rêves de Jeanne

575 route de Roscarven

29850 Gouesnou

Recherche

Liens

19 février 2011 6 19 /02 /février /2011 15:38

  POCHON-19FEV.jpg

 

Bonjour à vous,

 

quelques nouveaux articles dont des pochons de toilette que je prends de plus en plus de plaisir à créer , je vous signale que je peux les fabriquer selon vos choix de tissus et de broderies (anniversaire,naissance...).

 

Vous pouvez également choisir les tissus pour les sacs à Doudou ou à lingerie.

 

 

Vous pouvez me contacter pour offrir un cadeau

personnalisé et unique.

 

Belle journée à vous!

 

Panel 19fev11

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Coucou Sylvie.<br /> <br /> <br /> Je fais fureur avec mon sac à main et je me demandais si tu en avais d'autres car je voudrais en offrir un à ma meilleure amie pour son anniversaire. Elle adore les salamandres : tu crois qu'il<br /> existe du tissu avec des salamandres dessus ?<br /> <br /> <br /> Par ailleurs, j'ai conservé la gigoteuse dont la fermeture éclair est cassée mais je veux pas la jeter : est-ce que le tissu t'intéresse, éventuellement pour un ou plusieurs sacs à doudous ....<br /> <br /> <br /> Allez, à +<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Les fally<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre