Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les Rêves De Jeanne

  • : Le blog de lesrevesdejeanne.over-blog.com
  • : Présentation des créations de Sylvie Bourdon et actualités diverses de l'Atelier Les Rêves de Jeanne.
  • Contact

adresse postale

Les Rêves de Jeanne

575 route de Roscarven

29850 Gouesnou

Recherche

Liens

1 août 2011 1 01 /08 /août /2011 23:20

Bonjour à tout le monde,

Je viens aujourd'hui vous montrer de nouvelles petites créations ... le rythme est moins soutenu vu que j'ai commencé la saison des marchés aux alentours de Brest. Je suis toujours aussi ravie de faire de nouvelles rencontres et les heures sur les marchés passent bien vite !


004.JPG

- pochette à lingerie un peu coquine mais amusante

 

 007.JPG           - coussinet de porte réalisé à la demande d'un client

 

008.JPG

        - sets de table décor "Plage " d' un côté et toile à matelas rayée rouge de l'autre

 

coussins-010811.jpg

- coussins tissus anciens et dentelle avec broderies diverses

 

011.JPG

     - pochette à lingerie romantique crée à partir de tissu ancien , fleur tissu "création maison " et broderie pour agrémenter le tout

 

Voilà pour mes créations du moment, en attendant de faire chauffer " Jeannette" (ma machine à coudre )

 

Je vous dit à très bientôt.  Sur un marché peut- être ... Et si vous voulez prendre contact avec moi, n'hésitez pas !

Sylvie.

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> Ravie de visiter votre blog après vous avoir rencontré sur le marché de Trouzilit. Vos créations sont très jolis et nous nous reverrons la semaine prochaine car, nous serons encore en vacances.<br /> <br /> <br /> Je fais un article sur mon blog pour présenter le votre. A bientôt et merci pour les adresses locales<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />  Je fais enfin répnse à votre gentil commentaire et votre article sur votre blog;çà m'a fait très plaisir de vous rencontrer à Trouzilit et partager la même passion des "chiffons" et<br /> dentelles et de partager la même passion.J'espère que la reprise n'apas été trop dure...Dernier marché à Trouzilit demain ,je penserai à vous et çà fait penser à la fin de l'été(si tant est qu'il<br /> y en ai eu un!...).A bientôt.Je mettrai un lien vers votre blog quand je serai plus experte;je balbutie en internet pour le moment mais mon fils (qui gérait mon blog jusqu'à présent me donne des<br /> cours pour le faire moi-même...d'ailleurs le dernier article c'est de moi toute seule comme une grande!...)Sylvie.<br /> <br /> <br /> <br />